Comment ProfG a transformé tout son contenu en chatbot IA
Chatbots, ChatGPT, LLM, autant d’outils qui existent depuis près d’une décennie mais qui sont désormais à la portée de tous. Comment certaines marques les utilisent-elles pour tirer parti de leur propre contenu? Examinons la récente initiative de Scott Galloway.
Scott Galloway parle fort, a des convictions bien définies et est considéré comme un grand penseur de notre époque. Professeur, auteur, entrepreneur et conférencier, il est connu pour ses idées sur la technologie, les marchés et la stratégie d’entreprise. Il a fondé plusieurs entreprises au cours de sa carrière. L’une de ses entreprises les plus remarquables est L2 Inc, une société d’intelligence d’entreprise par abonnement, qui a ensuite été rachetée par Gartner.
Plus récemment, il a animé plusieurs balados et séries, notamment « Pivot » (co-animé avec Kara Swisher) et « Prof G Pod ». Ce dernier est devenu un succès en raison de son approche pragmatique et de son ouverture à son public: « Un podcast trois fois par semaine offrant le point de vue frais et irrévérencieux de Scott. L’épisode du lundi est consacré à l’actualité du marché. Le mercredi, Scott répond aux questions des auditeurs et le jeudi, il s’entretient avec un blue-flame thinkerqui façonne l’économie de l’innovation. »
Derrière le balado « Prof G Pod » se trouve Prof G Media, qui soutient toutes les initiatives de contenu de Scott Galloway (livres, conférences, balados, envois courriel, etc.).
Pourquoi parlons-nous des initiatives de Scott Galloway en matière de contenu et d’IA?
Parce qu’ils ont transformé tout son contenu en chatbot.
En fait, ils ont cherché à créer un jumeau numérique de Scott Galloway (une forme de digital twin) en utilisant tous ses écrits, ses conférences et des centaines d’heures de balados et de vidéos.
Et tout le monde peut y accéder: https://profg.ai/
Allez-y, discutez avec Scott, demandez-lui des conseils et plongez dans le cœur de sa position sur les hommes dans le monde d’aujourd’hui.
Et vous découvrirez comment vous pouvez également discuter avec lui de sujets délicats et plus profonds qui lui tiennent à cœur. Voir ci-dessous.
Pour chaque question, vous obtiendrez une réponse de « Scott. »
Est-ce que c’est parfait? Non.
Est-ce que ça vaut la peine d’y jeter un coup d’œil? Oui.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont ils l’ont fait, pourquoi ils l’ont fait et les outils qu’ils ont utilisés en écoutant cet épisode du balado « Prof G Pod: »:
Qu’est-ce que cela signifie pour les marques?
Et si votre marque pouvait transformer son expertise et son contenu en un chatbot disponible pour les parties prenantes internes (support, services clients) ou même les audiences externes (clients, prospects, etc.)?
Prof G Media a construit ce chatbot à partir d’un LLM, ou grand modèle de langage (leur sélection s’est arrêtée sur GPT3.5 d’OpenAI), en l’alimentant avec autant de contenu que possible à partir des années de contributions de Scott Galloway (ils ont utilisé la plateforme de Spirito AI).
Et si vous pouviez consolider vos connaissances, réparties sur toutes ces plateformes, tous ces formats et tous ces types, en un seul moyen d’accès facile à assimiler?
C’est le type de cas d’utilisation dans lequel l’un de nos clients, COVEO, a été pionnier avec sa plateforme d’IA générative.
C’est ce que de nombreuses marques envisagent lorsqu’elles explorent ce que l’IA peut accomplir du point de vue du contenu.
Vous souhaitez en discuter plus? Contactez l’équipe de Toast; nous nous tenons au courant des dernières nouvelles afin d’aider les marques comme la vôtre à naviguer dans le paysage de l’IA et du contenu.