Pour une plus grande place des femmes dans le secteur des technologies.

Dans une initiative de La chambre de commerce du Montréal métropolitain, Toast Studio a été mandaté pour produire une campagne vidéo de sensibilisation et de mobilisation mettant en vedette les expériences et impressions des ambassadrices du mouvement #FemmesEnTech.

Ces contenus ont pour but d’encourager plus de jeunes femmes à faire un choix de carrière dans le secteur des technologies et à ainsi réaliser leur plein potentiel.

L’objectif : inspirer et encourager les jeunes femmes à considérer les nombreuses carrières du secteur des technologies.

« Montréal est une ville reconnue pour sa diversité et son important bassin de talents. Or, les femmes demeurent sous-représentées dans les entreprises en technologies. Nous avons une prise de conscience collective à faire pour que celles-ci soient plus présentes dans le milieu et pour motiver plus de jeunes femmes à étudier dans ces domaines. La participation d’Amira, Julie et Catherine à titre d’ambassadrices Femmes en tech Ubisoft permettra de faire découvrir à la relève toute la richesse des carrières en technologies.», a poursuivi Cédric Orvoine, vice-président des ressources humaines et des communications chez Ubisoft Montréal.

Maintenant, parlons de VOTRE projet

Prendre rendez-vous